Trenes-Aguilo
Trenes-Aguilo
Home | Profile | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Foro Digital + Win-Digipet
 Bienvenidos al foro
 recherche personnes parlant français pour JYESA
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

amtrack
Nuevo miembro

6 Posts

Posted - 08 Jun 2011 :  19:25:48  Show Profile  Visit amtrack's Homepage  Reply with Quote
bonsoir, je recherche quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements sur la marque JYESA je ne parle que français et je suis en Suisse.... merci

Francisco Gual
Miembro veterano

Spain
2063 Posts

Posted - 08 Jun 2011 :  22:00:37  Show Profile  Visit Francisco Gual's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir amtrack.
Bienvenue sur le forum !.
Je ne sais pas si, aujourd'hui, continue de produire un modèle, je ne pense pas.
J'ai pu extraire des informations sur l'internet, c'est qu'il fait partie du groupe français "Smoby", voir lien ci-dessous.
http://www.fernandomunoz.com/Hojas%20Principales/img/trenesdehojalata/hojalata13.html
http://www.competic.es/empresa_4514_smoby_espa%C3%91a_s_a_.html
Je voudrais vous pouvez communiquer avec les personnes qui ont matériau Jyesa.
J'espère que vous me pardonnerez de mon français.
Salutations.
Francesc

Edited by - Francisco Gual on 08 Jun 2011 22:49:48
Go to Top of Page

amtrack
Nuevo miembro

6 Posts

Posted - 08 Jun 2011 :  23:04:53  Show Profile  Visit amtrack's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir et merci de m'avoir répondu si vite, votre français est très bien.... je recherche des anciens wagons voyageurs à bogies de JYESA, fabriqués dans les années 60, j'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas où trouver les autres ... Si vous pouvez mettre une annonce pour moi sur le forum, je cherche ces wagons ...

Je met les références des wagons :

1650 coche restautante CIWL azul
1651 coche furgón marrón
1652 coche pasajeros 1° / 2°
1653 coche pasajeros marrón 1° / 2°
1654 coche pasajeros verde 1°
1655 coche pasajeros azul 1°
1660 coche pullman azul y blanco

Je ne trouve pas sur EBAY

Merci de votre aide
Salutations

Patrick

Go to Top of Page

amtrack
Nuevo miembro

6 Posts

Posted - 13 Jun 2011 :  21:30:47  Show Profile  Visit amtrack's Homepage  Reply with Quote
personne qui peut m'aider ??? ... je vais essayer de trouver quelqu'un qui parle l'espagnol en suisse, qui écrira pour moi....
à bientôt
Go to Top of Page

amtrack
Nuevo miembro

6 Posts

Posted - 12 Mar 2012 :  19:34:52  Show Profile  Visit amtrack's Homepage  Reply with Quote
je suis toujours à la recherche de matériel Jyesa j'ai eu quelques objets mais pas en très bon état.... help aidez moi a trouver les voitures voyageurs .. merci
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
Trenes-Aguilo © 2000-24 Trenes-Aguilo Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000